Avis aux amateurs de mangas, la saison 1 d’Edens Zero débarque le jeudi 26 août 2021 sur Netflix !

Netflix n’en est pas à son premier coup d’essai et face aux succès des diverses adaptations qu’elle a mis en ligne ces dernières années (Shaman King, La voie du ta18 anime blier, Sky High Survival, etc.), la plateforme de streaming aurait bien tort de ne s’en priver. C’est donc sur le shōnen intitulé Edens Zero écrit et dessiné par Hiro Mashima (le créateur de Fairy Tail et dont on reconnaît la patte graphique si particulière) que Netflix a décidé de jeter son dévolu.

Lire également : 18 anime pour débutants à découvrir sur Netflix

Si la série a déjà présentée en avant-première sur Nippon TV et sur d’autres canaux télévisés le 11 avril dernier. c’est désormais au tour du géant américain, qui a acquis les droits de diffusion de la série, de la diffuser à partir du jeudi 26 août 2021. A partir de cette date, vous pourrez donc largement profiter des 12 premiers épisodes qui composent ce premier opus.

De quoi ça parle ?

Produite par JCStaff et dirigée par Yūshi Suzuki , avec Shinji Ishihara en tant que directeur en chef, Mitsutaka Hirota à la supervision des scripts et Yurika Sako à al conception des personnages, Edens Zero nous plongera en en l’an X492, époque où les gens voyagent librement dans l’univers.

Rebecca, une B-Cubeuse créatrice de vidéos, visite le royaume de Granbell où, à l’intérieur d’un parc d’attractions abandonné, elle fait la rencontre d’un garçon aux pouvoirs spéciaux : Shiki, qui a vécu toute sa vie parmi les machines et qui est capable de contrôler la gravité. Bientôt, Shiki explore le cosmos avec Rebecca à bord du vaisseau Edens Zero. Ils découvrent de nouveaux endroits, de nouvelles populations et de nouveaux objets, et dans leur périple, ils se font des amis.