C’était le 6 juillet dernier, Nabilla et  Thomas Vergara renouvelait leurs vœux de mariage au au Domaine de Chantilly. Un mariage grandiose , quasi royal, pour la star de la télé-réalité qui fera prochainement l’objet d’une mini-série produite par Amazon Prime Video.

Si pour le moment, aucune date de diffusion n’a été révélé, l’on sait déjà que le programme intitulé « Sans filtre » sera composé de sept épisodes. Autant de chapitres que d’évocation à “ses succès, ses combats, les étapes et obstacles qu’elle a traversés ainsi que les moments décisifs de sa vie. Elle racontera comment elle est devenue une entrepreneuse à succès ainsi que l’une des influenceuses françaises les plus suivies avec 6,6 millions d’abonnés, tout en gérant sa vie de famille ».

Réalisée entre la France, la Suisse et  Dubaï,  la série fera naturellement escale à Chantilly où un épisode a été tourné lors de la cérémonie des jeunes tourtereaux.  L’on retrouvera des invités de prestige comme Jean-paul Gauthier qui a signé la robe de la mariée mais aussi l’artiste contemporain Richard Orlinski.