Diffusée en mars 2020 sur M6, la série Why Women Kill a connu un large succès d’audience. La raison d’un tel engouement tient sans doute au fait que la série a été réalisé par Marc Cherry, qui n’est autre que le créateur de Desperade Housewise.

Un an après, c’est au tour de Prime Video de faire connaître à ses abonné.es la première saison de cette anthologie devenue désormais culte et l’information est, on ne peut plus officielle. En effet, la plateforme de streaming fait figurer la série dans son calendrier des sorties du mois de mars 2021.

Pour celles et ceux qui auraient manqué ce petit phénomène télévisuel, Why Women Kill suit trois femmes vivant à trois époques différentes. Le point de convergence de leur histoire réside dans le fait qu’elle ont vécu dans la même maison et qu’elles ont toutes les trois été victimes d’une trahison de la part de leur maris.

La série sera diffusée le 26 mars et sera composée de 10 épisodes et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’une deuxième saison est en préparation pour 2021 !