Mini-série diffusé en août dernier sur la chaine FX , The Patient sera disponible en France sur la plateforme aux oreilles de Mickey. A cette occasion, Disney + a publié la bande annonce officielle de ce thriller psychologique qui s’annonce haletant et particulièrement machiavélique. Cerise sur le gâteau, cette création composée de 10 épisodes mettra en vedette Steve Carell et Domnhall Gleeson, un duo star dans un face à face hypertendu.

Lire également : Darby and Dead : une comédie surnaturelle pour adolescents à découvrir en décembre sur Disney+

 

De quoi parle “The Patient” ?

Développée par les créateurs de The Americans, Joe Wiseberg et Joel Fields, l’intrigue de The Patient se concentrera sur Alexander Strauss, un psychothérapeute, otage d’un tueur en série. Ce dernier a une requête particulière : freiner ses pulsions meurtrières. Mais détendre l’esprit de cet homme tout en faisant face aux vagues de ses propres problèmes refoulés suite à la perte de sa femme, s’avère être une épreuve aussi difficile à apprivoiser que sa captivité.

Quand le docteur Alan Strauss a accueilli son nouveau patient, il ne savait pas qu’il mettait sa vie en danger.

 

 

Qui figure au casting de “The Patient” ?

Outre les deux têtes d’affiches (dont un Steve Carell incroyable et sensible dont les rôles prennent de plus en plus d’épaisseurs à mesure que sa carrière progresse), la distribution d’ensemble est portée d’une jolie brochette d’acteurs : elle est composée de Linda Emond (Succession), Laura Niemi (This Is Us) et Andrew Leeds (The Dropout).

Quand sortira la mini-série “The patient” sur Disney+ ?

“The patient” sera disponible sur Disney+ en France le mercredi 14 décembre 2022 (avec contrôle parental)