Si comme nous, vous avez adoré suivre cet été les aventures madrilène de Valeria, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir ! Netflix diffusera le 29 septembre 2021, un film “entre filles” sur fond de romance,  inspirée du roman éponyme “Fuimos Canciones “d’Elisabet Bonavent. Un film dans la veine de “Sex and the City” qui sera parfait pour prolonger un peu plus l’été…

Lire également : Valeria, notre avis et celui des internautes sur la nouvelle série espagnole

L’amour n’est pas chose simple

Réalisé par Juana Macías d’après un scénario de Laura Sarmiento, cette nouvelle comédie espagnole suit Maca, jeune trentenaire, qui tente de s’affirmer dans un monde impitoyable. Si elle gâche son talent en travaillant comme assistante d’une influenceuse de mode tyrannique et en côtoyant des hommes avec lesquels elle ne parvient jamais à créer de lien affectif, elle peut toutefois compter sur ses deux fidèles amies, Jimena et Adriana, toujours prêtes pour l’aider.

Mais lorsque Leo, l’homme qui lui a brisé le cœur et toute sa confiance, réapparaît, de vieilles blessures ressurgissent : Maca va devoir faire preuve de courage pour affronter à ses conflits intérieurs, ses peurs et enfin prendre le contrôle de sa vie.

Au casting, l’on retrouvera María Valverde dans le rôle phare. Álex González campera le personnage de Leo. Elísabet Casanovas et Susana Abaitúa interpréteront respectivement les meilleures amies : Jimena et Adriana.