C’est  une belle surprise que Netflix nous a encore réservé pour ce mois de septembre 2021.  La plateforme de streaming vient en effet de rafler les droits de diffusion de la sitcom américaine SuperStore ! (A noter qu’elle est également visible sur Amazon Prime Video).


Lire également :  Ce que Netflix vous réserve comme nouveauté pour octobre (Sorties 2021)

Sorte de Brooklyn Nine Nine du supermarché, cet sitcom américaine cumule en tout et pour tout 113 épisodes de 22 minutes et 6 saisons. La plateforme au N rouge vous permet d’accéder depuis ce lundi 20 septembre 2021 à minuit aux cinq premières saisons et c’est déjà pas mal 😉

L’occasion de mettre un peu de rire et de bonne humeur à votre liste de lecture !

Dans l’enfer de la grande distribution

Superstore narre le quotidien des employés cosmopolites d’un grand magasin de la chaîne fictive Cloud 9, installé dans la banlieue de Saint-Louis dans le Missouri. Avec une équipe de bras cassés, mais néanmoins très attachante,  le comique de situation fonctionne à merveille !

Des personnages haut en couleurs

Créée par Justin Spitzer (à qui l’on doit notamment la brillante sitcom The Office) et diffusée par NBC en 2015, la comédie Superstore s’appuie sur un casting solide : l’ex héroïne d’Ugly Betty, America Ferrera campe ainsi le rôle central d’Amy, brillante mais aussi affreusement frustrée de voir sa carrière se limiter à ce job sans perspective.

Ben Feldman endosse quant à lui l’uniforme du petit nouveau accompagné d’une nouvelle recrue Mateo (Nico Santos), qui semble prendre son travail un peu trop au sérieux. La galerie de personnages est complétée par Cheyenne (Nichole Bloom), Garrett (Colton Dunn) Sandra (Kaliko Kauahi) ou Myrtle (Linda Porter). Sans oublier le manager Glenn (Mark McKinney) et son assistante Dina (Lauren Ash) dont les points de vue divergent assez souvent 😉

Autre bonne nouvelle si vous appréciez comme nous ces comédies dites de “bureau”, l’intégrale de la série culte The Office sera disponible cet automne sur Netflix, plus précisément le 23 octobre prochain !