Après l’accueil mitigé reçu pour la série Jupiter Legacy (qui n’a d’ailleurs pas été reconduite pour une saison 2), Netflix s’offre une seconde chance avec Super Crooks, nouvelle adaptation issue de l’univers légendaire de Mark Millar et du dessinateur Leinil Yu.

Réalisée par Motonobu Hori (Carole & Tuesday) et racontée sur 13 épisodes de 30 minutes chacun, cette première saison est d’ores et déjà visible sur la plateforme de streaming depuis le 25 novembre 2021.  Et les abonnés, s’ils sont déjà pas mal occupés avec Arcane, semblent déjà être au rendez-vous !

Lire également : Arcane, Netflix dévoile l’adaptation du jeu “League of legends” dans un premier trailer

 

Prêts pour le casse du siècle ?

Supercrooks, comme son nom le laisse présager, suit une équipe de bandits à la petite semaine dotés de super pouvoirs. Cette bande de vilains à qui la chance ne sourit vraiment pas est  alors recrutée par le petit escroc Johnny Bolt pour un dernier hold-up en Espagne avec pour cible : un chef de bande surpuissant et impitoyable.

 

Super Crooks est produit par Netflix et Bones, le studio qui se cache derrière les séries animées à succès Fullmetal Alchemist et My Hero Academia. Le casting vocal réunit Tusda, Maaya Sakamoto, Junichi Suwabe et Subaru Kimura.

Qu’en pensent les internautes (Avis) ?

Cette histoire de braquage surpuissante bourrée d’action a déjà attiré la curiosité des abonnés Netflix : les avis sont globalement favorables. Espérons que ce signal positif sera entendu par le géant américain et que la franchise continuera de se développer !