Nous l’attendions de pied ferme ! Après presque deux ans d’absence, la saison 2 de la série ” A l’ombre des magnolias”  a enfin une date de sortie !  Préparez-vous à reprendre les pérégrinations de Maddie, Helen et Dana Sue à partir du 4 février 2022 sur Netflix. 


 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

 

Bien plus important encore, ce nouveau chapitre devrait répondre au terrible cliffhanger sur lequel le dernier épisode nous avait laissé ! (ATTENTION SPOILER) Souvenez-vous, la fin de cette première saison avait pris un mauvais virage avec un accident de voiture dont on ne savait pas encore qui était le conducteur ni le passager. Un suspens qui nous avait laissé sans voix mais dont nous devrions avoir des nouvelles. Et comme votre plateforme de streaming préférée prévoit toujours tout, elle vous a concocté un petit récap de la saison précédente :

 

 

Adapté du best seller littéraire du même nom écrit par Sheryll Woods, A l’ombre des magnolias suit trois meilleures amies d’enfance, Maddie (Joanna Garcia Swisher), Helen (Heather Headley) et Dana Sue (Brooke Elliott), qui tentent de concilier relations personnelles, famille et travail dans la charmante petite ville de Serenity, en Caroline du Sud.