Disponible depuis le 1er février 2022 sur Netflix, “Comment élever un super héros” (ou Raising Dion en version originale) a fait une entrée fulgurante au palmarès des programmes les plus visionnés. A cela il n’y a rien d’étonnant : les fans qui n’avaient plus eu de nouvelles de la série depuis 2019 en ont fait une seule bouchée.

Lire également : Comment élever un super-héros : la série revient en février pour une saison 2 sur Netflix

Il faut dire qu’avec seulement 8 épisodes (contre 17 dans la saison 1), l’affaire a vite été pliée. Espérons simplement que cela ne soit pas un signal de désaffection de la part de Netflix…

Un nouveau danger menace dans la saison 2 de “Comment élever un super-héros”

Quand la saison 2 commence, deux ans se sont déroulés après que le méchant (Jason Ritter) ait été évincé. Dion continue à maîtrise ses pouvoirs avec le soutien de sa mère et de Tevin (Rome Flynn), l’entraîneur de Biona qui ne laisse visiblement pas Nicole indifférente. Après s’être fait un nouvel ami de Brayden (Griffin Robert Faulkner), un autre enfant doué de pouvoirs, une série d’événements alarmants se produit, et Dion se rend compte qu’un nouveau danger menace. Forcés de louvoyer entre retournements de situations, bizarreries et visiteurs surprises, Dion et Nicole doivent de nouveau se montrer les plus forts, non pas juste pour se sauver eux-mêmes, mais toute la ville d’Atlanta.

 

Y aura t-il une saison 3 ?

Pour le moment, Netflix n’a fait aucune communication officielle au sujet d’une potentielle saison 3. Toutefois, les indicateurs sont plutôt au vert : si la saison 2 a rencontré un succès plus relatif que la première, la saison récolte une belle audience en se positionnant à la 2ème place du classement des contenus les plus regardés sur le catalogue Netflix  détrônant ainsi la série “Au service du passé“, le film ” A travers ma fenêtre” et même la sulfureuse “Sombre désir“. Par ailleurs le dernier épisode laisse supposer qu’un développement est possible. Ne reste donc plus qu’à croiser les doigts et s’armer d’un peu de patience avant de savoir si la série sera renouvelée ou non.

 

Qu’en ont pensé les internautes ?

Les internautes sont unanimes : la saison 2 tient ses promesses et en ce début d’année, un peu de positif ne peut faire que du bien !