Après les succès de Scène de crime : la disparue du Cecil Hotel et Scène de crime : le tueur de Times Square, Netflix récidive et offre à ses abonnés en cette fin de semaine un nouvel opus de sa série d’anthologie. Cette fois-ci, Joe Berlinger, nommé aux Oscars et récompensé aux Emmy Awards et producteur de cette troisième saison, prendra la direction du Texas et ses champs en friche où des familles en deuil ont cherché pendant des décennies des réponses suite à une série de meurtres macabres sur le long de l’autoroute entre Houston et Galveston

Lire également : Scène de crime : la disparue du Cecil Hotel : le nouveau true Crime Netflix plante son décor dans l’hôtel le plus hanté de L.A. (+ Avis)

De quoi parle “Scène de crime : Les champs macabres du Texas” ?

De 1971 à 2006, ce sont pas moins de 30 personnes (dont la majorité étaient de jeunes femmes) qui ont été  retrouvées mortes dans la région, au milieu des marais et des raffineries de pétrole disséminées le long du couloir autoroutier reliant Houston à la station balnéaire de Galveston. Mais alors que les meurtres ne sont toujours pas résolus, Tim Miller, un père endeuillé refuse de baisser les bras. Fondateur d’un organisme de recherches venant en aide aux familles locales traversant des épreuves similaires, sa quête de justice sert de fil conducteur à la série qui plonge dans cinq décennies d’histoires inquiétantes.

Etait-ce un tueur ? Plusieurs tueurs ? Il n’y avait pas de réponses.

 

Quand sortira “Scène de crime : Les champs macabres du Texas” sur Netflix ?

La série documentaire qui sera composée de 3 parties de 50 minutes est réalisé par Jessica Dimmock. Elle sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mardi 29 novembre 2022.