Attention phénomène en approche ! Red Rose, la teen série horrifique qui va peut-être vous faire définitivement décrochez de vos smartphones arrive prochainement sur vos petits écrans. Déjà diffusée cet été sur la BBC, c’est désormais au tour de Netflix de prendre le relais.Et si ce nouveau programme composé de 8 épisodes est produit par Eleven Production à qui l’on doit l’emblématique Sex Education, ne vous attendez pas à y retrouver la même légèreté. Ici, l’humeur sera plutôt au drame, à l’obsession et à l’insomnie : bien plus proche de Black Mirror que de Détox. Par ailleurs, la bande annonce n’est pas non plus sans nous rappeler les adolescents de Derry Girls. Voilà un savant mélange des genres qui devrait attirer plus d’un abonnés dans sa toile.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier (Sorties 2022)

Alors êtes-vous prêts à basculer dans le côté obscur des applications mobiles avec Red Rose ?

Un application fantômes qui ravivent vos pires peurs

Créée par Paul et Michael Clarkson et réalisé par Ramón Salazar (Elite, The Bridge), cette série britannique explore la relation entre les adolescents et leur vie en ligne.

A la veille des vacances d’été, une nouvelle application du nom de Red Rose fleurit sur les téléphones de jeunes adolescents et les menace de conséquences dangereuses s’ils ne répondent pas à ses exigences. L’application expose en effet le groupe à une entité visiblement surnaturelle au pouvoir séduisant et terrifiant du dark web qui va raviver leur plus grandes peurs. 

Lorsque Roch télécharge une mystérieuse application appelée Red Rose, ses plans pour l’été changent.

Un soir, Roch reçoit une application appelée Red Rose, qui lui propose d’exaucer ses voeux. Très vite, l’application commence interagir avec son cercle d’amis, l’éloignant ainsi davantage d’eux via des messages mal livrés et des publications involontaires sur les réseaux sociaux.

Qui figure au casting de “Red Rose” ?

La série qui se déroule à Bolton met en vedette Amelia Clarkson et Isis Hainsworth dans les rôles principaux. Natalie Blair ,Ellis Howard, Ali Khan, Ashna Rabheru, Adam Nagaitis, Natalie Gavin, Samuel Anderson, Harry Redding, Hannah Griffiths, Silvie Furneaux, Ruaridh Mollica complètent le casting.

Quand sortira “Red Rose” sur Netflix ?

A ce jour, aucune date de sortie n’a été communiquée. Cependant, la fiche programme vient tout juste d’être intégrée au catalogue dans la rubrique “Valent l’attente”   ce qui augure une arrivée prochaine sur Netflix. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que la date de diffusion sera précisée.