En manque de séries espagnoles ? Qu’à cela ne tienne, Netflix a bel et bien prévu de vous réchauffer cette hiver avec une charmante romance imaginée par Carlos Montero qui n’est autre que le créateur de la série à succès Elite ! Mieux encore, la plateforme de streaming a choisi le jour de la Saint-Valentin pour sortir cette nouvelle pépite qui va faire battre le coeur des abonnés. Intitulée Chaque fois qu’on s’est aimés, ce nouvel original nous fera vivre une belle histoire d’amour, entre Irene et Julio qui se déroulera sur pas moins  de deux décennies. Curieux d’en savoir plus ? On vous dit tout de la distribution, de l’intrigue et de la date de sortie de cette série qui ne devrait pas échapper à votre radar de binge-watcher !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

De quoi parle “Chaque fois qu’on s’est aimés” ? (Synopsis, Bande annonce, casting)

En guise d’accompagnement au teaser publié par Netflix, l’on peut en savoir un peu plus sur l’intrigue de cette comédie romantique qui se lit comme suit :

Chaque fois qu’on s’est aimés ne fait pas partie de ces histoires d’amour dans lesquelles les protagonistes se marient après de nombreuses désaccords. Non. C’est une de celles où l’on découvre que l’amour c’est autre chose. Irene et Julio, tous deux âgés d’une vingtaine d’années, se rencontrent à l’avant-première d’un film. Cette nuit-là, Irene et Julio finiront au lit, et ce ne sera pas la dernière fois.

 

Composée de huit épisodes, cette série mettra en vedette dans les rôles principaux Georgina Amorós connue pour incarner Cayetana Grajera dans Elite et Franco Masini que vous avez peut-être déjà repéré dans la série mexicaine Rebelde où il y interprète le personnage de Luka Colu.

A leurs côtés, l’on retrouvera Albert Salazar, Kyle Scudder, Roser Vilajosana etBlanca Martínez

Quand sortira “Chaque fois qu’on s’est aimés” sur Netflix ? (Date de diffusion)

Cette série qui s’annonce douce et pleine de charme ne pouvait pas trouver meilleur timing puisqu’elle sera mise en ligne le jour de la Saint-Valentin : les abonnés de la plateforme de streaming au N rouge pourront donc se lover confortablement dans leur canapé devant Chaque fois qu’on s’est aimés  à partir du  mardi 14 février 2023 . A regarder en couple ou en solo !