Les règles du jeu se durcissent sur Netflix et nombreuses ont été les séries en 2022 à ne pas franchir le cap de la deuxième saison voire de la troisième pour certains programmes qui semblaient pourtant bien installés. Malheureusement, en 2023, la liste continue de s’allonger et cette fois c’est Hot Skull qui en fait les frais.

Lire également : Hot Skull : cette dystopie va vous mettre le cerveau en surchauffe en décembre sur Netflix

Diffusée en décembre dernier, la série turque avait pourtant recueilli des avis globalement positifs de la part des abonnés Netflix. Mais cela n’aura pas suffi alors même qu’elle figure toujours en bonne place au sein du top 10 de Netflix en Turquie.

Hélas les audiences et performances globales ne sont pas suffisantes pour justifier le retour de la dystopie Hot Skull pour une nouvelle saison. L’information a été officialisée dans un tweet par l’acteur Şevket Çoruh : il a ainsi déclaré ceci à Anton Kadir Tarakçi son personnage fictif dans la série :

C’était une séparation très délicate. Si j’avais su, je n’aurais pas noué une amitié aussi étroite avec toi. Notre amitié a été de courte durée. Prends soin de toi Anton.

De son côté, Netflix n’a pas encore fait d’annonce officielle à ce sujet.