Après Intimidation, Ne t”éloigne pas, Dans les bois  ou bien encore Innocent, la collaboration depuis 2018 entre Netflix et Harlan Coben  continue de faire des petits aux côtés des scénariste locaux du monde entier pour donner vie à ses romans à l’écran.

Lire également : Harlan Coben s’engage avec Netflix pour 5 ans 

Après une pause qui nous a semblé interminable, le huitième thriller du maitre du suspens à faire l’objet d’une adaptation sera Fool Me Once. Et si pour l’heure nous ne savons pas encore quand la série sera disponible sur la plateforme de streaming, nous disposons de suffisamment d’éléments d’informations pour vous les partager au sein de cet article.

De quoi parlera le thriller “Fool Me Once” ? (Casting, synopsis)

Composée de huit épisodes d’une heure chacun, la série nous entraînera dans des histoires de meurtres mais aussi dans le tréfonds des secrets de l’âme humaine. Le synopsis nous apprend ceci de l’intrigue :

La série suit Maya Stern (Michelle Keegan) qui tente de se réconcilier avec le meurtre brutal de son mari, Joe (Richard Armitage). Mais lorsque Maya installe une nounou-cam pour garder un œil sur sa jeune fille, elle est choquée de voir un homme qu’elle reconnaît dans sa maison. Son mari, qu’elle croyait mort…

Le sergent-détective Sami Kierce (Adeel Akhtar) mène l’enquête pour homicide sur la mort de Joe tout en se débattant avec ses propres secrets. Pendant ce temps, la nièce et le neveu de Maya, Abby et Daniel, tentent de découvrir la vérité sur le meurtre de leur mère, plusieurs mois plus tôt. Les deux affaires sont-elles liées ? Fool Me Once suit ces personnages dans une chasse passionnante à la vérité qui révélera des secrets choquants et changera leur vie pour toujours. Joanna Lumley est Judith Burkett, la mère protectrice de Joe.

Richard Armitage dans “Fool Me Once” – Netflix

Comme dans la majorité des séries adaptées des romans d’Harlan Coben, le Royaume Uni se trouve être le théâtre de nombreux crimes (Safe, Intimidation, Ne t’éloigne pas). Ce n’est pas pas surprenant de voir la mini-série planter son décor à Manchester ainsi que  dans le nord-ouest de l’Angleterre.

La série Fool Me Once sera réalisée par David Moore (Outlander) et Nimer Rashed. Le casting réunira la crème de la crème britannique : Michelle Keegan (Brassic, Notre fille), Adeel Akhtar (Sweet Tooth, Ali et Ava, Murder Mystery 1 et 2), Richard Armitage (qui s’est récemment fait remarqué dans la série Netflix Obsession), Joanna Lumley (Absolutely Fabulous, Finding Alice), Emmett J. Scanlan (Peaky Blinders), Dino Fetscher (Years & Years, Fondation), Marcus Garvey, Hattie Morahan, James Northcote, Danya Griver, Daniel Burt, Adelle Leonce, Natalia Kostrzewa et  Clara Indrani.

Quand sortira “Fool Me Once” sur Netflix ?

A ce jour, aucune date de sortie n’a été communiquée mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès lors que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.