Après nous avoir respectivement ému aux larmes dans Million  Dollar Baby et AwayHilary Swank fait son retour sur les écrans avec Fatale, un thriller disponible depuis vendredi 19 mars 2021 sur Netflix.

Lire également : What if : et si on se laissait prendre au jeu machiavélique de la nouvelle série Netflix ? 

Inscrit dans la veine des Basic Instincts et autres films des années 90, le film a déjà connu une diffusion outre atlantique en décembre dernier et s’il est une chose à retenir, c’est qu’il ne semble pas avoir soulevé d’enthousiasme particulier. La critique a d’ailleurs formulé pas mal d‘avis mitigés à son sujet, en insistant notamment sur le fait qu’il  ” ne parvient pas à générer autant de chaleur que les thrillers érotiques qu’il évoque”.

De quoi ça parle ?

Réalisé par Deon Taylor , d’après un scénario de David Loughery, Fatale met en vedette Hilary Swank, Michael Ealy, Mike Colter et Geoffrey Owens.

L’histoire se concentre autour d’un homme marié qui se retrouve, après une aventure d’un soir,  empêtré dans la dernière enquête d’une inspectrice de police. Cette relation le plonge alors dans un jeu dangereusement imprévisible de chat et de souris, qui met en péril sa famille et sa carrière.

 

Qu’en pensent les internautes ?

Si les critiques n’ont pas été tendres  (pour ne pas dire assassines comme la chronique de Télérama qui qualifie le film de nanars) qu’en est-il du ressenti des téléspectateurs ? Pour répondre à cette question, nous avons recueilli les premières réactions sur Twitter ; histoire de prendre la température et de tenter d’éclaircir votre champ des possibles de binge watcher !