C’est une nouvelle qui devrait faire grimper les températures et ce, malgré toute la  pluie qui a pu tomber aujourd’hui.Netflix a décidé de vous offrir en ce dimanche 7 février 2021, le troisième et dernier chapitre de la trilogie “Fifty Shades”. Voilà qui devrait vous permettre de finir le week-end en beauté.

Lire également : 365 jours, le “50 nuances de Grey” polonais arrive sur Netflix

Directement inspiré des best sellers écrits par E. L. James, Cinquante nuances plus claires est cependant le seul et unique film disponible sur la plateforme. Si comme nous, vous trouvez dommage que la trilogie ne soit pas intégralement visible sur le catalogue, sachez simplement, que la saga n’est pas la propriété exclusive de Netflix. Chaque film est donc soumis à des droits de diffusion que le géant du streaming doit négocier.

Dans ce final sulfureux, l’on retrouve Christian et Ana profitant pleinement de leur relation . Ils mènent un train de vie luxueux et pensent (naïvement)  avoir laissé derrière eux les ombres de leur passé. Mais de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débutée.