Disponible depuis le mercredi 6 octobre 2021 sur Netflix, le nouveau slasher Killer Game (Aussi intitulé “There’s someone inside your house” en version originale) fait déjà parler de lui à l’approche d’Halloween. Car si le genre semble avoir été remis au goût du jour par la plateforme de streaming avec la trilogie “Fear Street” parue cet été, le film a aussi de quoi piquer la curiosité des abonnés en raison de ses producteurs qui ne sont autre que : James Wan (Insidious, Conjuring) et Shawn Levy, co-créateur de la série populaire Stranger Things.

Lire également : Killer Game, le nouveau film d’horreur par les créateurs de Stranger Things arrive en octobre sur Netflix

De quoi ça parle ?

Makani Young a quitté Hawaï pour aller s’installer avec sa grand-mère dans une petite ville tranquille du Nebraska. Mais alors que le jour de la remise des diplômes approche pour la lycéenne, ses camarades de classe sont harcelés par un tueur bien décidé à révéler à la ville entière leurs secrets les plus terribles. Le meurtrier terrorise ses victimes en portant des masques de leurs propres visages, plus vrais que nature. Makani, qui cache elle aussi un lourd secret, et ses amis doivent découvrir l’identité du tueur avant d’en devenir eux-mêmes victimes. (Synopsis officiel)

Le film reçoit des critiques mitigés de la part des internautes

A peine diffusé sur Netflix que le film fait déjà son petit effet sur la toile et affole, en bien comme en mal, la twittosphère. A noter que Killer Game se classe déjà dans le palmarès des programmes les plus visionnés de la semaine. Mais si vous n’avez pas encore fait votre choix et que vous hésitez encore à appuyer sur le bouton “lecture”, voici quelques avis qui pourraient éventuellement vous éclairer :