C’est officiel, le compte à rebours avant la diffusion de la saison 3 de “Narcos : Mexico est lancé ! En effet, Netflix vient d’annoncer la date de sortie de la série qui suit l’ascension du cartel de Guadalajara et le début de la guerre contre la drogue au Mexique.


Lire également : Dans l’univers des Narcos, plongée au coeur du commerce de la drogue

Préparez-vous donc à profiter en exclusivité de ce troisième (mais hélas aussi dernier) opus  à partir du vendredi 5 novembre 2021. 

En coulisses, quelques changements…

A noter que quelques changements ont été opérés pour cette saison 3 qui verra son showrunner remplacé : c’est Carlo Bernard qui reprendra les commandes de la série à la place d’Eric Newman. La série est assurément entre de bonnes mains puisque que Carlo a eu l’occasion d’être largement impliqué dans le développement de la série.

Parmi les réalisateurs de cette saison, l’on retrouvera également avec  plaisir Wagner Moura qui incarnait le célèbre trafiquant de drogue colombien Pablo Escobar et qui a reçu pour ce rôle une nomination au Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique.

A quoi peut-on s’attendre ?

Cette saison 3 se déroulera cette fois-ci dans les années 90 et suivra une nouvelle génération de cartels mexicains qui tenteront de prendre le trône après l’éclatement de l’empire de Félix.

Pour ce qui est de l’intrigue de cette ultime saison composée de 10 épisodes, voilà ce que dit le synopsis officiel : “Alors que les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à l’escalade de la violence, une nouvelle génération de piliers mexicains émerge. Mais dans cette guerre, la vérité est la première victime – et chaque arrestation, meurtre et démantèlement ne fait que repousser la vraie victoire plus loin”.