En mars, les abonnés friands de thriller psychologique vont être servis. En effet, après avoir publié la bande annonce de Contrecoups, futur “Home invasion” mené par Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons , la plateforme de streaming ne perd pas son temps et commence à promouvoir “Son vrai visage” (Pieces of her), un thriller psychologique haletant adapté du roman éponyme de l’auteur à succès Karin Slaughter publié en 2018.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Sorties 2022)

Disponible à partir du vendredi 4 mars 2022, cette mini-série composée de huit épisodes réunira au casting Toni Collette (Wanderlust, Unbelievable ) et Bella Heathcote (Dark Shadow, Relic). David Wenham, Jessica Barden, Joe Dempsie, Jacob Scipion et Omari Hardwick complètent la distribution. La réalisation a été confiée à Lesli Linka Glatter ( Homeland, Mad Men ) sur la base du scénario de Charlotte Stoudt (Homeland, House of Cards).

 

Connait-on réellement ceux qu’on aime ?

Lors d’une fusillade mortelle dans un restaurant d’une petite ville tranquille de Géorgie, Andrea voit sa mère, Laura, éliminer de sang froid et sans une once d’hésitation celui qui menaçait sa fille. Alors qu’Andrea commence à démêler les actions de sa mère ce jour-là, sa perspective sur l’ensemble de leur relation familiale prend une nouvelle tournure. Peu de temps après, des personnages du passé de sa mère réapparaissent et elle est forcée de s’échapper. Déterminée à trouver des réponses à ses questions, la jeune femme se lance dans un dangereux voyage à travers les États-Unis, qui va la conduire au cœur des secrets les plus sombres de sa famille.

 

Une bande annonce pleine de suspens, de mystères et de rebondissements

Découvrez dans plus tarder la bande annonce officielle de cette série créée par les producteurs de Big Little Lies et The Undoing.