Netflix a de grands projets pour ses abonnés en ce mois d’août qui s’annonce aussi riche (si ce n’est plus) que juillet ! Entre la saison 4 de Good Doctor et la très attendue Sandman, série signée Neil Gaiman, un nouvel original fantastique franco-belge viendra se glisser dans votre agenda. Alors avis aux amateurs  d’horreur et de délires psychologiques, Endless Night est fait pour vous !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Sorties 2022)

Réalisé par David Perrault (Nos héros sont morts ce soir), cette mini-série aux accents horrifiques estampillée “Young Adult” se composera de six épisodes de quarante cinq minutes. Six chapitres écrits par David Perrault, Emmanuel Voisin, Julie Anna Grignon et Sophie Dabqui qui risquent de vous faire passer quelques nuits blanches (à moins qu’ils ne s’agissent de songes éveillés…)

Qui figure au casting ?

Endless Night est portée par un casting de jeunes acteurs prometteurs composé d’ Ayumi Roux, Théo Augier, Hanane El Yousfi, Chine Thybaud, Louïs Rault Watanabe, Léo Legrand et Salif Cisse. 

Une drogue qui permet de faire des rêves (mais aussi des cauchemars) éveillés

“C’est plus qu’une drogue. C’est un voyage”

Eva, une jeune fille solitaire de 17 ans, fait la connaissance d’une bande d’ados qui, pour tromper l’ennui, consomment en groupe de l’Icelotropine, un médicament qu’ils volent dans une clinique spécialisée dans les troubles du sommeil. Une petite pilule bleue qui leur permet de plonger ensemble dans des trips oniriques, entre rêve et réalité. Mais alors qu’Eva intègre la bande grâce à l’un d’eux, Sébastien, les rêves des adolescents se transforment en cauchemars contagieux et la frontière avec la réalité se craquelle. Sébastien se retrouve bientôt captif d’un songe labyrinthique dont seule Eva semble avoir la clé… (Synopsis officiel)

Quand sortira Endless Night ?

La série sera disponible sur Netflix (Hors belgique) à partir du mercredi 3 août 2022.