Tulsa King, 1923, À moi la nuit, toi le jour, Bosé … : l’offre de contenus en matière de séries s’étoffe chaque jour un peu plus sur Paramount+ et ce, pour notre plus grand plaisir. Aussi, en cette fin mars, le streamer poursuit sa quête de nouveaux abonnés en  dégainant un nouvel original qui ne laissera clairement pas insensibles les amateurs de thrillers d’action. Car si Netflix a su se démarquer ces derniers jours avec The Night Agent,  elle n’est pas la seule plateforme de streaming à vouloir en découdre.

Lire également : The Night Agent : la série à succès reviendra en 2024 dans une deuxième saison sur Netflix

Kiefer Sutherland à l’affiche de la nouvelle série Paramount+

Avec Rabbit Hole, série d’espionnage fraîchement débarquée au sein de son offre de contenus, Paramount+ sort le grand jeu en s’offrant l’acteur vedette de 24h Chrono et de Designated Survivor : Kiefer Sutherland ! Dans ce thriller haletant shooté aux rebondissements et aux situations parfois invraisemblables, les abonnés en auront pour leur argent.. à condition bien sûr de passer le contrat tacite qui consiste à se laisser embarquer sans trop se poser de questions.

De quoi parle “Rabbit Hole” ?

Dans cette création paranoïaque imaginée par John Requa et Glenn Ficarra (Wecrashed) l’on suit John Weir, un maître dans l’art de l’espionnage d’entreprise, accusé de meurtre par des forces puissantes capables d’influencer et de contrôler les populations. Il se retrouve alors pris dans un jeu du chat et de la souris pour gagner sa liberté.

 

Les abonnés ont-ils été conquis par Rabbit Hole ? (Avis)

Disponibles depuis le 27 mars 2023, les deux premiers épisodes de Rabbit Hole semblent déjà avoir conquis les abonnés qui ne tarissent pas d’éloges à son sujet sur les réseaux sociaux.