Pendant trois semaines, la famille Kretz nous a encore fait rêver en nous ouvrant les portes des habitations les plus prestigieuses du monde entier. Après une saison 1 acclamée par le public, «L’Agence, l’immobilier de luxe en famille» revient en ce mois de janvier 2022 encore plus pimpante que jamais avec une entreprise en plein essor qui connait des jours heureux et un avenir qui s’annonce encore plus radieux.  Réception avec pour DJ “Bon entendeur”, voyage à Saint-Barth, partenariat de prestige, guest star, bien à 80 millions d’euros : la saison 2 nous en a encore mis plein la vue !

Lire également : Je te promets : le remake français de “This is us” revient ce soir sur TF1 pour une saison 2

Mais maintenant que les 6 épisodes ont tous été diffusées (mais que vous pouvez toutefois regardé à nouveau sur la plateforme MyTF1), une question nous brûle tous les lèvres : une saison 3 a t-elle été commandée officiellement ? On vous donne quelques éléments de réponses dans cet article…

 

Kretz x Daggers : affaire à suivre…

Compte tenu de l’épilogue de la saison 2, il serait étonnant qu’une troisième saison ne voit pas le jour. En effet, le dernier épisode nous laisse avec un énorme cliffhanger : la famille Kretz a t-elle réussi à conclure un partenariat exclusif avec Daniel Daggers, l’agent star britannique ? Impossible de penser que la chaine n’ait pas pensé à une suite…

Une saison 3 a t-elle déjà été commandée ?

Toutefois, aucune annonce officielle n’a été communiquée à ce jour. Il faudra sans doute faire preuve d’un peu de patience, le temps que la chaine évalue les retours d’audience de cette saison 2 qui a obtenu des résultats stables en regard de la saison 1. En attendant, si vous n’avez pas encore fait connaissance avec cette “famille ordinaire” au service de personnes extraordinaires, vous pouvez toujours le faire sur Netflix qui propose la diffusion de la saison 1 dans son intégralité et ensuite, poursuivre l’aventure sur la plateforme My TF1 où les six épisodes de la saison 2 resteront disponibles jusqu’au 7 février (ne tardez pas !)