L’annonce faite hier sur les réseaux sociaux  par Amazon Prime Video risque de faire pâlir de frayeur plus d’un abonnés. En effet, la plateforme de streaming a prévu de semer la terreur en ajoutant à son offre de contenu non pas un ni deux mais quatre films d’horreur issus de l’univers Welcome to the Blumhouse. Ils seront disponible en deux salves avec, à chaque fois un double feature : le 1er arrivera le 1er octobre et le deuxième le 8 octobre 2021.

 

Bienvenue à Blumhouse

Développée et produite  par la société de production américaine Blumhouse (à qui l’on doit notamment les succès  Paranormal Activity, Ouija, American Nightmare et Insidious), la série d’anthologie Welcome to the Blumhouse a déjà à son actif Black Box, The Lie, Eveil Eye et Nocturne – quatre films qui ont été mis en ligne sur Amazon Prime Video en octobre 2020 et que vous pouvez découvrir dès à présent (à moins que vous n’ambitionniez un marathon de binge watcher pour Halloween).

“Après le lancement réussi des quatre premiers films du programme, qui a dépassé nos attentes, nous sommes ravis de révéler le prochain chapitre à venir en 2021”, a déclaré Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios .

Un nouveau cru horrifique pour 2021

Cette année 2021 s’échappe donc pas à la tradition qui semble désormais se perpétuer et autant dire que le menu s’annonce particulièrement alléchant ; une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts !

  • Bingo Hell – Le 1er octobre 2021

Dans le quartier d’Oak Springs vit un groupe de seniors militants qui refusent de s’embourgeoiser. Lorsque leur salle de bingo bien-aimée se voit rachetée par un mystérieux homme d’affaires nommé M. Big,  Lupita rassemble ses amis seniors pour lutter contre l’énigmatique entrepreneur mais ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’elle s’attaque à une force beaucoup plus puissante que l’argent lui-même. En effet, ses voisins de longue date commencent à être retrouvés morts dans des circonstances macabres : à chaque nouveau cri de « Bingo ! », une autre victime devient la proie d’une présence maléfique.

  • Black as night – Le 1er octobre 2021

Une adolescente qui manque cruellement d’estime de soi a trouvé le moyen d’avoir confiance en elle de la  en passant son été de la manière la plus improbable qui soit : à combattre des vampires qui s’attaquent à la Nouvelle-Orléans.

  • Madres – Le 8 octobre 2021

Un couple américano-mexicain qui attend son premier enfant s’installe dans une communauté agricole de migrants dans la Californie des années 1970. Lorsque la femme commence à ressentir des symptômes étranges et des visions terrifiantes, elle essaie de déterminer si cela est lié à une malédiction légendaire ou à quelque chose de plus néfaste.

  • The Manor – Le 8 octobre 2021

Après avoir subi un accident vasculaire cérébral, Judith Albright emménage dans une maison de retraite où elle commence à soupçonner que quelque chose de surnaturel s’attaque aux résidents.