La transaction entre Sony et Amazon Prime Video s’évaluerait à 100 000 millions de dollars, mais le jeu en valait assurément la chandelle ! La plateforme de streaming vient en effet de s’offrir un très joli cadeau qui a de quoi faire pâlir la concurrence car cette acquisition porte le nom d’Hôtel Transylvanie : changements monstres. Ce cadeau profitera bien évidemment et en tout premier lieu aux abonnés Prime Video avec, cependant, un revers de la médaille : celui que le long-métrage ne bénéficiera pas des conditions cinéma et du grand écran.

Lire également : Ce qu’Amazon Prime Video vous réserve comme nouveautés pour le mois d’octobre (Sorties 2021)

Hotel Transylvanie arrive (avec un peu de retard) sur Amazon Prime Video !

Initialement prévu pour une diffusion cet automne (pendant la période d’Halloween), le film sortira finalement le 14 janvier 2022 sur Amazon Prime Video.

Attention, transformation !

Dans ce quatrième opus qui sera également le dernier, l’on retrouvera Dracula et des autres membres de l’hôtel dans une étrange posture. La mystérieuse invention de Van Helsing , le “Monsterfication Ray”a transformé Drac et ses amis monstres en humains, à l’exception de Johnny qui naturellement s’est changé en monstre ! Dans leurs nouveaux corps dépareillés, Drac, destitué de ses pouvoirs, et  Johnny prenant goût à la vie de monstre, doivent faire équipe et parcourir le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard et que leurs transformations ne deviennent permanentes.

 

 

Réalisé par Derek Drymon et Jennifer Kluska, le film d’animation fera suite à Hôtel Transylvanie (2012), Hôtel Transylvanie 2 (2015) et Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses (2018).