After Ever Happy : c’est le nom de l’ultime chapitre de la franchise After inspirée de la saga littéraire éponyme d’Anna Todd. Réalisé par Castille Landon, d’après un scénario de Sharon Soboil, ce quatrième et dernier volume sera l’occasion pour les abonnés Amazon Prime Video de revoir une dernière fois Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes-Tiffin) , couple ô combien sulfureux à la relation aussi passionnée que toxique.

Lire également : After 4 : pour la Saint-Valentin Amazon Prime Video teaser le chapitre 4

Encore de nombreuses épreuves à traverser pour le jeune couple…

A quelques mois de sa sortie, la plateforme de streaming a enfin levé le voile sur ce volet qui s’annonce sexy et captivant mais qui dresse aussi les bilans.

 

Une prise de conscience du passé ébranle l’apparence impénétrable de Hardin, tandis que Tessa subit une tragédie personnelle. Alors que le couple surmonte ses difficultés entre break et retrouvailles, leur relation est sur le fil du rasoir. Alors que la vérité sur chacune de leurs familles émerge, les deux âmes soeurs s’aperçoivent finalement  qu’ils ne sont pas si différents l’un de l’autre. Tessa n’est plus la fille douce et simple qu’elle était; Hardin n’est pas non plus le garçon cruel et sombre pour lequel elle est tombée amoureuse.

Quand sortira After 4 ?

La romance d’1h35 sortira le 7 septembre 2022 aux Etats-Unis mais nous ne savons pas encore exactement quand elle sera disponible dans l’hexagone.