Amazon Prime Video a décidé de mettre les bouchées double en matière de créations originales.

En effet, après Hunters, Panic, Solos ou plus récemment encore Mixte, la plateforme de streaming propulsera au sein de son catalogue une nouvelle série intitulée Nine Perfect Strangers qui risque de faire parler d’elle. Notamment, en raison de son casting pour le moins exceptionnel.

La série réunira en effet Nicole Kidman, Melissa McCarthy (Gilmore Girls, Thunder Force), Luke Evans (Le Hobbit, Fast & Furious), Tiffany Boone (Hunters), Bobby Cannavale, Melvin Gregg, Regina Hall, Manny Jacinto, Asher Keddie, Michael Shannon, Grace Van Patten, et Samara Weaving.

Drôle et pour le moins surprenant, Nine Perfect Strangers s’inspire du roman éponyme écrit en 2018 par Liane Moriarty (qui est aussi à l’origine de Big Little Lies).  Voilà qui promet du grand spectacle !

Le programme aurait dû sortir le 18 août dernier sur Hulu. En France, c’est Amazon Prime Video qui accueillera bras grands ouverts la série à partir du 20 août 2021.

Un lâcher prise total à Tranquillum House ?

Neuf citadins stressés, prêts pour un break  se réunissent pour une retraite de 10 jours à Tranquillum House, un centre de santé et de bien-être à l’approche révolutionnaire qui promet de transformer et de guérir les invités qui y séjournent. Tous ont des maux à régler : Cependant, la station thermale n’est pas ce qu’elle semble prétendre et les invités sont sur le point de découvrir de nombreux secrets les uns sur les autres ainsi que sur l’hôte du complexe, Masha.

Créée par David E. Kelley et John Henry Butterworth, la série s’annonce doucement dingue à en juger par la bande annonce  :