C’est sans doute la série à retenir de ce mois de juin : Mixte malgré la concurrence sévère de ce mois a réussi à tirer son épingle du jeu. En effet, le charme de la petite série française a opéré. Son petit côté doucement surannée, son casting exceptionnel, ses décors, son époque pleine de contradictions et surtout son histoire en font une série particulièrement attachante.

Lire également : Mixte, la nouvelle série française débarque en juin sur Amazon Prime Video

Disponible depuis le 14 juin 2021, Mixte continue donc de faire doucement des émules sur les internets. Il faut dire qu’elle a su se faire désirer : découpée en deux parties, les abonnés à la plateforme d’Amazon Prime Video se languissent actuellement de voir les 4 prochains épisodes qui seront diffusés à partir du 21 juin.

De quoi ça parle ?

Comme son nom l’indique, la série retrace les débuts de la mixité dans le début des années 60. L’année 1963 signe en effet un grand tournant pour le lycée Voltaire qui se voit accueillir 11 filles. La révolution est en marche !

Une série plébiscitée par les internautes !

Franc succès pour la série “bleu, blanc, rouge” : les internautes ne tarissent pas d’éloges sur Mixte Des internautes qui semblent ne pas être complètement insensible aux charmes de Baptiste Masseline (alias Jean Pierre). La preuve en quelques tweets :