Ne vous fiez pas aux apparences, Run Sweatheart Run n’est pas la gentillette comédie romantique que laisse supposer le début de sa bande annonce. Non, Amazon Prime Video a plutôt décidé de vous faire courir au beau milieu de la nuit, et pas qu’un peu…  jusqu’à vous en faire perdre haleine.

Lire également : The peripheral  : cette dystopie complètement dingue arrive en octobre sur Amazon Prime Video

Une traque infernale

En effet, dans ce thriller noir et machiavélique, les abonnés de la plateforme de streaming seront pris au piège comme Chérie (Ella Balinska) par un redoutable assaillant incarné par l’acteur danois Pilou Asbæk (Borgen).

La survie est dans son sang

 

Un jeu sadique du chat et de la souris 

Mais alors de quoi parle exactement ce film réalisé par Shana Feste ? Réponse avec son synopsis détaillé : Cherie est une jeune femme réservée et travailleuse qui – poussée par ses collègues et malgré quelques réticences – accepte d’entrer dans la course et de rencontrer des hommes. Alors, quand son patron lui propose un rendez-vous à l’aveugle avec l’un de ses meilleurs clients dénommé Ethan, elle est plus que soulagée lorsqu’elle constate que ce dernier se trouve être tout aussi charmant et magnétique que sur sa photo. Mais, la fin de soirée vire au cauchemar quand Ethan révèle sa vraie nature. Battue et terrifiée, fuyant pour sa vie, Chérie doit trouver un moyen de s’échapper. Forcée de parcourir les rues de Los Angeles après des heures de marche, elle apprend qu’Ethan est bien plus violent et maléfique qu’elle ne l’aurait jamais imaginé. 

Qui figure au casting ?

Outre les deux têtes d’affiches, la distribution comprend Clark Gregg, Aml Ameen, Dayo Okeniyi, Betsy Brandt et Shohreh Aghdashloo.

Quand sortira Run Sweatheart Run sur Prime Video ?

Cette production Blumhouse aux allures horrifique sera votre parfait compagnon de route pour Halloween. Il sera disponible à partir du vendredi 28 octobre 2022 sur Prime Video.  En attendant vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur ce double feature aussi signé Blumhouse.