La thématique du combat contre l’idéologie nazie semble faire recette sur la plateforme Amazon Prime Video car, après la production toujours reconduite de la série phare intitulée Le Maître du Haut Chateau, Amazon se lance avec Al Pacino dans la production d’une nouvelle série intitulée Hunters.

C’est donc le 21 février que débutera la diffusion des 10 épisodes de la nouvelle série. Le pitch est pour le moins original car Al Pacino est le chef d’une sorte de société secrète regroupant des “Chasseurs” dont la mission est d’assassiner ou faire traduire en justice les hauts dignitaires nazis qui se seraient réfugiés aux États-Unis. L’intrigue prends donc place à New-York où les nazis auraient pour objectif d’organiser un nouveau génocide, il semble que certaines vieilles manies soient proprement impossibles à abandonner et ils reproduisent à nouveaux les mêmes erreurs que dans le passé…

Le groupe des “Chasseurs” poursuite donc les nazis au fil des épisodes, au rythme d’une musique rock/funk qui colle parfaitement à l’année 1977 où débute la série. Le choix de cette période pour une reconstitution historique basée sur des faits réels donne une touche humoristique funky à ce sujet pour le moins sérieux.

Nous vous laissons à présent découvrir les deux bandes-annonce déjà diffusées par Amazon :