Alors que la saison 5 d’Elite peine à se renouveler sur Netflix, une autre série pour adolescents continue de réunir de nouveaux aficionados sur Prime Video. Intitulée L’internat : Las cumbres, la série gagne chaque jour en popularité et la deuxième saison qui est disponible depuis le 1er avril 2022 ne fait que renforcer l’intérêt des abonnés pour ce pensionnat où crime et surnaturel s’entremêlent.

Lire également : L’internat : Las Cumbres : la nouvelle teen série espagnole débaqye sur Amazon Prime Video

De quoi parle la saison 2 de L’internat : Las cumbres ?

L’internat : Las Cumbres est plus sévère et hostile, ce qui n’empêche pas Amaia, Paul et leurs amis de rechercher Manuel sans relâche et encore plus maintenant qu’ils savent qu’il est en vie. Une aventure dans laquelle ils découvrent que l’Ordre du Nid du Corbeau n’est pas la seule menace, que certaines blessures restent ouvertes dans le temps et que leurs pires cauchemars peuvent devenir réalité. (Synopsis officiel)

 

Au casting de cette saison 2 composée de 8 épisodes, l’on retrouve au cœur de la tourmente Asia Ortega, Albert Salazar et Claudia Riera.

La série est d’ores et déjà renouvelée pour une troisième saison

Bonne nouvelle, la saison 2 vient à peine d’être mise en ligne au catalogue d’Amazon Prime video que l’on apprend déjà qu’elle est officiellement renouvelée pour une troisième saison. Malheureusement, cette saison sera aussi la dernière.

 

Que pensent les internautes de cette série dans la veine d’Elite mais en plus flippante ? (Avis)

Les internautes ont globalement bien accueilli la saison 2 du programme qui est aussi un reboot de la série El Internado, diffusée de 2007 à 2010. La preuve avec ces quelques tweets recueillis ses derniers jours :