A l’instar de ses concurrents comme Netflix, Prime Video ou bien encore Disney+, Apple TV+ a bel et bien prévu de chouchouter ses abonnés. Et si la plateforme de streaming ne brille pas toujours par son nombre de programmes, elle ne lésine jamais sur la qualité.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2022)

Ce mois de décembre sera ainsi marqué par Emancipation, un film sur l’esclavage porté par Will Smith mais aussi par le retour de la série d’anthologie Little America. La série d’espionnage Slow Horses reviendra également dans une deuxième saison qui verra toujours en tête d’affiche Gary Oldman.

Attention, cette liste n’est pas exhaustive et sera mise à jour à mesure que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.

Le 2 décembre

  • Slow Horses – Saison 2 

“Lorsque de vieux secrets datant de la Guerre Froide refont surface, Londres s’en trouve menacée. Après des évènements tragiques liés à des criminels russes, nos malheureux héros doivent chacun surmonter leurs échecs et élever leur niveau de jeu d’espions pour empêcher un incident catastrophique.”

 

Le 9 décembre

  • Little America – Saison 2 

“Inspiré des histoires vraies présentées dans Epic Magazine, “Little America” ​​ira au-delà des gros titres pour se pencher sur les histoires drôles, romantiques, sincères, inspirantes et surprenantes d’immigrants en Amérique, alors qu’elles sont plus pertinentes que jamais.”

 

  • Puppy Place – Saison 2

 

 

  • Emancipation

“Emancipation” raconte l’histoire triomphante de Peter (Will Smith), un homme qui s’est échappé de l’esclavage, s’appuyant sur son intelligence, sa foi inébranlable et son amour profond pour sa famille pour échapper aux chasseurs de sang-froid et aux marais impitoyables de la Louisiane dans sa quête de liberté. Le film est inspiré des photos de 1863 de “Whipped Peter”, prises lors d’un examen médical de l’armée de l’Union, qui ont été publiées pour la première fois dans Harper’s Weekly. Une image, connue sous le nom de “The Scourged Back”, qui montre le dos nu de Peter mutilé par un coup de fouet infligé par ses esclavagistes, a finalement contribué à l’opposition croissante du public à l’esclavage.”

 

En savoir plus : Emancipation : ce film Apple TV+ sur l’esclavage avec Will MSith se révèle dans une première bande annonce puissante !