Il n’y a pas que sur Netflix que les verdicts tombent et que les créateurs de série déchantent. Après l’annulation de Mal et Fils, de The Imperfects ou bien plus surprenant encore de Warrior Nun c’est au tour de la série Shantaram, série produite par la plateforme de streaming Apple TV+ de stopper nette l’aventure alors qu’elle diffuse en ce moment même son ultime épisode.

Lire également : Ce qu’Apple TV+ vous réserve comme nouveautés pour 2023 (Films et séries)

 

Pas de saison 2 pour “Santharam” qui avait pourtant reçu des avis favorables du public

Une nouvelle qui risque d’attrister les fans de Charlie Hunnam qui était à l’affiche de cette série dramatique ambitieuse mais que l’on peut sans doute justifier par son faible taux d’audiences. Pourtant les abonnés qui s’était lancé dans ce nouvel original n’avait pas manqué d’exprimer leur enthousiasme sur les réseaux sociaux :

 

De quoi parle la saison 1 de “Shantaram” disponible sur Apple TV + ?

Pour rappel, la saison 1 est sortie le 14 octobre 2022 : créée par Eric Warren Singer et Steve Lightfoot et inspiré du best-seller de Gregory David Roberts, elle suit un fugitif nommé Lin Ford (interprété par Charlie Hunnam) qui cherche à disparaître dans le Bombay fourmillant des années 1980. Seul dans une ville inconnue et après s’être échappé d’une prison australienne à sécurité maximale, il se réinvente en tant que médecin dans les bidonvilles. Après être tombé amoureux d’une femme énigmatique dénommée Karla, Lin doit choisir entre la liberté ou l’amour. Une décision qui ne sera pas sans conséquences.