Déjà disponible depuis novembre 2019 aux États-Unis, au Canada et dans d’autres pays, Disney+ se fait désirer auprès des fans français. Mais l’attente ne devrait plus être longue puisque le lancement de la  plateforme aux oreilles de Mickey est prévu pour le 31 mars 2020.

L’on peut d’ailleurs, dès à présent, se rendre sur le site officiel qui vante les avantages et la richesse du futur catalogue. On apprend également qu’un tarif unique sera proposé pour la mise à disposition de 4 écrans simultanés, le tout en ultra HD sur une sélection de contenus. Côté abonnement, si l’on se fie au tarif pratiqué outre atlantique, nous pouvons l’estimer à 6,99 euros par mois mais pour le moment le service de Svod n’a pas encore communiqué à ce sujet (en dehors de la mention d’un “petit prix”.)

Quant au catalogue, il a été révélé récemment sur le compte twitter de Disney et autant dire qu’il représente une très belle mise de départ. Le catalogue n’aura donc pas à rougir de ses contenus puisqu’il accueillera des films, des séries et des documentaires provenant des studios Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Les nostalgiques pourront ainsi se réjouir de retrouver Les Simpsons ou bien encore Malcolm. Mais le catalogue ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et entend bien se doter de nouveaux programmes exclusifs. Aussi, vous pourrez vous divertir avec la série en live-action créée par Jon Favreau dans l’univers de la saga Star Wars The Mandalorian (dont la saison 2 sera probablement diffusée cet automne.)

Vous pouvez d’ailleurs consulter la liste des titres qui seront proposés au moment du lancement sur le site Numerama.

Alors, impatients de découvrir la nouvelle offre ?