Souvenez vous, c’était en mai 2020,  Valeria nous apportait un vent de fraîcheur et de vitamine D alors que nous étions en plein confinement. Pétillante et décomplexée,  la saison 1 de cette série espagnole ne manquait  pas non plus d’audace : un programme muy caliente qui n’a visiblement pas déplu aux abonnés Netflix.

La saison 2 annoncée pour cet été !

Un an après, la plateforme de streaming américaine annonce le grand retour de ce “sex and the city” espagnol !  Préparez-vous à sillonner les rues de la belle Madrid à partir du 13 août 2021. 

Que nous réservera ce nouveau volet ?

Dans cette nouvelle saison nous retrouverons Diana Gómez (45 toursLa casa de papel), Silma López (Cosas de la vida), Paula Malia (Le voisin) et Teresa Riott (Barcelona nit d’estiu). Maxi Iglesias (Velvet, Ingobernable) reprendra le rôle de Victor, le cauchemar de Valeria, et Ibrahim Al Shami  campera une nouvelle fois le personnage d’Adrián, le mari de l’écrivaine.

Dans cette deuxième saison, Valeria  devra faire des choix déterminants pour son avenir : se cacher derrière un pseudonyme et vivre enfin de son métier, ou renoncer à la publication de son roman et enchainer les petits contrats douteux. Sa vie sentimentale conaitra des turbulances mais heureusmeent, elle pourra toujoru scompter sur le  soutien de ses fidèles amies : Lola, Carmen et Nerea.