Avis aux amateurs de glamour, de strass et de paillettes, Kitz, le nouveau phénomène autrichien s’apprête à débarquer sur  Netflix. Luxe, sexe, soirées et drame seront de la partie dans cette série qui se situe dans la même veine que “Gossip Girl”.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour décembre (Sorties 2021)

Mais ici, exit les rues New Yorkaises : Kitz préfère le décor enneigé de l’Autriche. En revanche, tout comme son homologue espagnol “Elite”, ce monde superficiel n’est pas blanc comme neige et à en juger par la bande annonce officielle, il risque bien de voler en éclats :

 

 

Ce drame pour jeunes adultes sera composé de 6 épisodes et sera disponible le 30 décembre 2021 sur Netflix !

De quoi ça parle ?

Un an après le décès tragique de son frère, Lisi (Sofie Eifertinger) , une jeune serveuse de 19 ans native de Kitzbühel, rejoint l’univers décadent d’une bande munichoise qui, chaque hiver, prend d’assaut la luxueuse station de ski pour faire la fête. Mais très vite, Lisi découvre ce que cache ce quotidien glamour où l’obsession de l’argent et la recherche exclusive du plaisir peuvent avoir des conséquences dramatiques.

Le casting réunira en plus de Sofie Eifertinger, Bless Amada dans le rôle de Dominik, Valerie Huber en Vanessa, Zoran Pingel en Kosh, Ben Felipe en Hans et Krista Tcherneva en Pippa.