Disponible depuis le 13 janvier 2022, le nouveau polar Netflix qui annonce aussi le grand retour d’Alyssa Milano sur le petit écran a très rapidement monter les échelons du palmarès des contenus les plus visionnés au catalogue. A tel point qu’à seulement quelques jours de sa sortie, L’emprise du vice (Brazen en version originale) occupe déjà la première place du Top 10.


Lire également : L’emprise du vice (Brazen) : un film inspiré du roman de Nora Roberts avec Sam Page et Alyssa Milano en tête d’affiche sur Netflix

Mais cela ne dit pas forcément qu’il fait l’unanimité auprès des abonnés. Nous avons donc tenté d’en savoir plus en prenant la température des internautes sur les réseaux sociaux. Mais avant cela, penchons nous d’un peu plus près sur ce nouvel original inspiré du roman  “La messagerie rose” de l’écrivain à succès Nora Roberts.

 

De quoi ça parle ?

Grace, écrivaine de polars à succès et experte en criminalité, rejoint la maison familiale à Washington après y avoir été convoquée par sa sœur. Lorsque celle-ci est tuée et que sa double vie de camgirl est révélée, Grace ignore les avertissements de l’inspecteur Jennings ) et décide d’enquêter. (Synopsis officiel)

 

Si Télérama n’hésite pas à crucifier le film en intitulant sa critique “L’emprise du vice sur Netflix : un thriller érotique sans queue ni tête”, les internautes sont plus divisés quant à la teneur de ce nouveau long-métrage. Voici un échantillon des avis recueillis sur Twitter qui vous permettra (ou non) de trancher pour une soirée avec ou sans l’actrice de Charmed  !