Netflix a fait du film d’action son nouveau cheval de bataille. Il faut bien avouer qu’après les succès de Six Underground , de Kate ou bien encore de Tyler Rake , la plateforme de streaming aurait tort de s’en priver. Seulement voilà, la mayonnaise ne prend pas à tous les coups. C’est ce que l’on pourrait dire d’Interceptor, son nouvel original réalisé par Matthew Reilly   porté par Elsa Pataky (Fast & Furious) et Luke Bracey (Holidate, Point Break). Disponible depuis le vendredi 3 juin 2022, ce thriller d’action, s’il remplit le cahier des charges, ne semble guère avoir convaincu les abonnés en ce début de week-end. On vous en dit plus dans cet article !

Lire également : Interceptor : Netflix dévoile la bande annonce explosive de son prochain thriller d’action

De quoi ça parle ?

JJ Collins, capitaine coriace et endurcie par l’existence, se retrouve aux commandes d’une base d’interception de missiles nucléaires isolée au milieu du Pacifique après que sa candidature au poste de ses rêves au Pentagone a été injustement éliminée. À la suite d’une attaque coordonnée contre la base, elle se retrouve face au charismatique Alexander Kessel , un ancien officier du renseignement militaire des États-Unis déterminé à commettre l’irréparable. Alors que le compte à rebours se termine, elle doit faire appel à ses années d’entraînement tactique et à son expertise stratégique pour déterminer en quelques minutes à qui elle peut faire confiance et empêcher Kessel et ses mercenaires infiltrés de mettre en œuvre leur sinistre mission. (Synopsis officiel)

 

Qu’en pensent les internautes ? (Avis)

Le verdict, s’il est quelque peu nuancé, reste tout de même sans appel. Les internautes n’ont pas été conquis par ce thriller dans la veine de “Lara Croft”. Qu’à cela ne tienne, ils pourront toujours se rabattre sur “Les ailes de l’ambition“, nouvelle série turque ou bien encore sur “Borgen“, qui fait son grand retour 10 ans après sa diffusion sur Arte.