Hier, les abonnés amateurs de séries issues des mondes imaginaires ont croulé sous les bonnes nouvelles. En effet, en guise d’ouverture à la “Geeked Week” Netflix a frappé fort  ! Après les premiers aperçus de “Wednesday“, de “The Midnight Club” et l’annonce de la saison 3  de “Locke and Key“, la plateforme de streaming a offert au public du monde entier un premier aperçu explosif de la saison 2 de Warrior Nun avec son lot de scènes de combat toujours aussi impressionnante.

Lire également : Warrior Nun : que pensent les internautes de la nouvelle série fantastique Netflix ? (Avis)

Diffusée en juin 2020, la série fantastique a connu un succès retentissant : le géant américain n’aura d’ailleurs pas attendu pour officialiser son renouvellement.  L’histoire ne faisait d’ailleurs pas de mystères quant à une possible suite. En effet, elle avait laissé bon nombres d’abonnés sur un énorme cliffhanger dont ils devraient obtenir des réponses prochainement.

Netflix dévoile un premier aperçu de la saison 2 de “Warrior Nun”

Mais trêves de bavardages, place aux images :

L’on y découvre Ava qui narre en “voix off” les aventures qu’elles a dû vivre lors de la saison 1. D’abord morte, puis revenue à la vie avec le pouvoir d’un Halo magique, elle a obtenu des capacités surhumaines et découvre qu’elle fait désormais partie d’une ancienne congrégation chargée de combattre le mal sur Terre, tandis que de puissantes forces représentant le paradis et l’enfer tentent de la retrouver pour contrôler ses moindres faits et gestes. Elle revient aussi sur la fin du dernier épisode qui la voit sur le point d’entrer dans la bataille contre l’armée d’Adriel, après qu’Adriel ait tenté de faire croire à Ava qu’il était un ange plus tôt dans la finale alors qu’en fait il était un démon qui a manipulé l’Église catholique pendant des siècles.