Disponible depuis le vendredi 16 novembre 2022, la série d’espionnage The Recruit cartonne sur Netflix et a en à peine deux jours déjà détrôné la série documentaire Harry & Meghan. Et si la tête d’affiche Noah Centineo, y est certainement pour beaucoup, cela ne fait aucun doute que son intrigue explosive a aussi grandement participé au succès de ce nouvel original Netflix.

Lire également : The Recruit : Noah Centineo officie en jeune recrue pour la CIA dans une série d’espionnage pleine de rebondissements

Composée de 8 épisodes, ce thriller mené tambour battant réunit a la chance de réunir un joli pedigree d’acteurs composé, entre autres, de Fivel Stewart (Atypical), Vondie Curtis-Hall, Kristian Bruun, Aarti Mann (The Big Bang Theory), Colton Dunn (Superstore) et Daniel Quincy Annoh. Cerise sur le gâteau, The Recruit est aussi produite par Doug Liman, connu pour avoir réalisé La mémoire dans la peau et par Alexi Hawley,  qui n’est autre que le créateur de The Rookie : le flic de Los Angeles. 

Autant dire qu’avec pareille équipe le succès était assuré. Mais pour en avoir le coeur net, nous avons sondé les internautes et récupérer ça et là les premières impressions au sujet de cette première saison haletante qui suit Owen Hendricks, jeune avocat fraîchement engagé par la CIA pris dans la tourmente d’un terrible imbroglio politique.

La série “The Recruit” mérite-t-elle le coup d’oeil ? (Avis des internautes)

En une petite poignée de jours, la série The Recruit a déjà fait l’objet de nombreux retours critiques de la part des abonnés. Nous vous proposons de les découvrir sans plus tarder :

Une saison 2 de “The Recruit” a-t-elle déjà été commandée ?

Les avis sont unanimes : le charme de cette nouvelle création originale a complètement opéré. Elle laisse aussi les fans sur un pointe de frustration en raison de l’énorme cliffhanger de fin mais ouvre des perspectives quant à une potentielle suite ! Mais avant de répondre à la question d’une potentielle saison 2, il faudra s’armer d’un peu de patience et attendre que le géant du streaming donne son accord pour la produire.