Disponible depuis le 1er avril 2022, La bulle ne semble pas avoir produit l’effet escompté et ce, malgré une bande annonce plutôt prometteuse. Fait d’autant surprenant que derrière la caméra, l’on retrouve le réalisateur américaine Judd Apatow connu pour ses comédies bien senties comme “40 ans toujours puceau” ou bien encore “En cloque mode d’emploi”…

Lire également : La bulle : une bande annonce qui parle d’un film d’action qui n’en est pas un… (En avril sur Netflix)

De quoi ça parle ?

Dans cette comédie, un groupe d’actrices et d’acteurs confinés en pleine pandémie dans un hôtel s’efforcent, tant bien que mal, de boucler le tournage de la suite d’un film d’action sur des dinosaures volants.

La bulle réunit un casting d’enfer composé de Karen Gillan (L’appel de la forêt), Iris Apatow , Pedro Pascal, David Duchovny (Xfiles, Californication), Keegan-Michael Key (Fargo), Leslie Mann et Maria Bakalova .

La presse n’est pas convaincue

Télérama juge “Un Judd Apatow cynique et réjouissant ou … pas drôle du tout” tandis qu’Ecran Large n’y va pas de main morte en qualifiant la comédie de “navet” … “con mais pas finement”. Après le bide de la comédie française 8, rue de l’humanité, il semble bien difficile de faire rire autour du thème du confinement sur Netflix…

Qu’en pensent les internautes ? (Avis)

Pas de suspens, les internautes déplorent également  la qualité médiocre du film… Le verdict est sans appel, la bulle n’a pas fait pop !