Depuis qu’Harlan Coben a signé une collaboration inédite avec le géant américain Netflix, on ne les arrête plus. En effet, après avoir porté à l’écran ses romans Intimidation, Safe ou plus récemment Dans les bois, voilà que l’écrivain à succès continue sa course folle aux adaptations en annonçant la production de sa prochaine série « Disparu à jamais » qui sera cette fois-ci française.

Lire également : Intimidation, Harlan Coben  nous sert un thriller efficace mais pas mémorable (Notre avis)

🇬🇧 Intimidation🇺🇸 Safe🇵🇱 Dans les bois🇫🇷 Disparu à jamais Le roman d’Harlan Coben, « Disparu à jamais », sera une série originale Netflix française ! Ce sera dispo en 2021.

Publiée par Netflix sur Vendredi 10 juillet 2020

Le maître du suspense nous réserve, sans nul doute, un très bon moment télévisuel mais il faudra tout de même patienter un tout petit peu car la diffusion est prévue pour 2021. Le tournage devrait d’ailleurs débuter à la rentrée de septembre.

Bien évidemment le projet n’étant encore que très embryonnaire, aucun aperçu n’a été communiqué par la plateforme de streaming. L’on sait, toutefois, que la série made in France sera créée par David Elkaïm et Vincent Poymiro et réalisée par Juan Carlos Medina. La saison qui plantera son décor à Nice (alors que dans le roman elle se déroule dans le New Jersey) se composera par ailleurs de 5 épisodes de 50 minutes.

A la distribution, l’on aura le plaisir de retrouver Finnegan Oldfield, Nicolas Duvauchelle (Balle Perdue) et  Guillaume Gouix.

Côté intrigue, “Disparu à jamais” suivra l’histoire de Guillaume qui tâche de se remettre de la disparition de de sa petite amie Sonia et de son frère Fred. Mais dix ans plus tard, sa bien aimée Judith disparaît pendant les funérailles de sa mère. Pour la retrouver, Guillaume va devoir affronter de nombreuses vérités de la part de son entourage mais également certaines qu’il s’était lui même cachées.

En attendant, vous pouvez toujours profiter de cet été pour lire le roman dont la série sera adaptée !