Souvenez-vous c’était en février 2021, la série Toujours là pour toi  (ou Firefly Lane en version originale) créait la surprise et séduisait des millions d’abonnés (49 millions de personnes avaient regardé le programme dans ses 28 premiers jours après sa sortie).

Lire également : Toujours là pour toi : que pensent les internautes de cette série d’amitié feel-good ? (Avis)

 

Trois mois plus tard, la série qui raconte l’histoire émouvante de deux meilleures amies avait été renouvelée par la plateforme de streaming et, ce, pour le plus grand bonheur des fans qui étaient restés sur une énorme interrogation : qu’est ce qui a bien pu briser l’amitié de Tully et Kate  pourtant si forte et si solide ? Ce deuxième volet devrait également permettre de savoir à quelles funérailles les deux amies assistent à la fin du dernier épisode.

 

Quand sortira la saison 2 de “Toujours là pour toi ” sur Netflix ?

Inspiré du roman éponyme de Kristin Hannah, la série reviendra donc pour une saison 2 et bonne nouvelle une date de sortie se dessine. Préparez-vous à retrouver Tully et Kate en novembre 2022.  Une saison qui s’annonce aussi poignante qu’intense  comme a pu le déclarer Jinny Howe dans un récent communiqué : La série “va vraiment livrer toutes les émotions, toutes les sensations  “[…] “C’est une très, très belle saison, Katherine et Sarah, leur dynamique est tellement, tellement forte, donc je suis vraiment ravie que les fans reviennent à cette émission.”

 

Selon le site IMDB  cette deuxième saison devrait être composée de 8 épisodes. Outre le casting déjà en place, ce nouveau chapitre verra Greg Germann, India de Beaufort et Jolene Purdy  faire leur entrée dans la vie des inséparables.
Pour le moment, aucune bande annonce n’a été publiée.