On l’attendait comme le messie : le teaser de la suite de The Haunting of Hill House vient enfin d’être révélé par Netflix et nous offre déjà un sérieux aperçu de l’ambiance générale de ce deuxième opus dont l’histoire aura comme unique point commun avec la précédente saison, les fantômes et son créateur : Mike Flanagan. 

Avec cette bande annonce, c’est la chair de poule assurée !  Idéal pour se mettre en condition, ce petit nouveau joyau fantastique paraitra à  l’époque la plus propice de l’année pour se faire peur : l’automne. Car, oui, en plus de nous révéler les premières images de la série d’anthologie, la plateforme nous a gratifié de sa date de diffusion. Tenez-vous donc prêt à sentir le frisson vous parcourir l’échine à partir du 9 octobre 2020. 

Lire également : The Haunting of bly manor, les premières images se révèlent

Pour ce qui est de la trame narrative, l’histoire de The Haunting of bly manor  trouvera son origine dans le roman La Tour d’écrou d’Henry James et se concentrera sur l’histoire d’une gouvernante gardant deux orphelins dans une vaste maison de campagne en proie à des phénomènes étranges et paranormaux.

Côté casting, les fans de “The Haunting of hill house” se délecteront à l’idée de retrouver des visages connus comme ceux de Victoria Pedretti, Henry Thomas (il incarnait le père dans la saison 1) et Oliver Jackson-Cohen.