Entre la sortie de Cibles mouvantes, thriller de survie en haute montagne et Capitani, série policière made in Luxembourg, les abonnés Netflix risquent d’avoir un programme de binge watching bien chargé pour affronter le week-end.


Aujourd’hui, c’est sur Capitani que nous portons toute notre attention. Cette série composée de 12 épisodes est réalisée par Christophe Wagner avec Thierry Faber  comme showrunner  : la première saison a déjà été diffusée pour la première fois en 2019 sur RTL.

Lire également : Cibles mouvantes, quand la randonnée tourne en partie de chasse sadique sur Netflix

De quoi ça parle ?

Disponible depuis le jeudi 11 février 2021 sur Netflix, la série dramatique se concentre sur Luc Capitani (interprété par Luc Schiltz), inspecteur de la police judiciaire. Assisté par Elsa Ley (jouée par Sophie Mousel), il enquête sur la mort mystérieuse d’une jeune fille de 15 ans. Mais l’ affaire, qui se déroule dans un petit village où les secrets sont bien gardés, s’avère plus compliquée qu’elle n’y parait.

Une saison 2 en perspective

A peine diffusée sur la plateforme de streaming que l’on sait déjà que Capitani aura droit à une deuxième saison. Son tournage devrait d’ailleurs commencé dès le mois prochain !