Après le succès monumental de la série Le flambeau, la chaine Canal + aurait tort de ne pas  miser sur le credo du rire. Mais cette fois, ce n’est pas Jonathan Cohen qui porte la culotte mais Florence Floresti qui oeuvre dans un Sex and the City à la française qui promet plus d’humour que de glamour.

Lire également : Ce que Canal+ vous réserve comme nouveautés pour le mois d’OCTOBRE (Sorties 2022)

Disponible depuis ce lundi 3 octobre 2022 à 21h, Désordres, nouvelle création originale Canal+, a t-elle fait mouche ? C’est la question que nous nous sommes posées en glanant sur twitter les premiers avis des internautes.

De quoi ça parle ?

La célébrité c’est pas tout le temps rose

 

Désordres raconte, à l’instar de Platane d’Eric Judor ou bien encore de La meilleure version de moi-même de Blanche Gardin  la vie, le quotidien de la célèbre humoriste française, entre déboires amoureux, quête d’inspiration, amitiés, joie et phase de dépression. Une auto-fiction à suivre sur huit épisodes de trente minutes chacun.

Que pensent les internautes de cette série portée par Florence Foresti ? (Avis)

Il n’aura pas fallu attendre longtemps après la diffusion des deux premiers épisodes de Désordres pour que les internautes posent leur verdict et pour le moment, les avis sont déjà divisés. La preuve avec ces premières impressions recensées sur Twitter :