Elle figurait au sein de la longue liste des projets “made in France” engagés par Prime Video. La série Totems se révèle enfin au public avec une première bande annonce et une date de sortie.

Lire également : Amazon Prime Video dévoile 10 projets français à venir

Le 18 février prochain, la plateforme de streaming ajoutera à son offre de contenus (qui se fait de plus en plus dense) les trois premiers épisodes de Totems, une série d’espionnage portée par un casting d’exception.

Un casting aux petits oignons

En tête d’affiche, l’on retrouvera une jolie brochette d’acteur français composée de José Garcia , Lambert Wilson, Ana Girardot, Niels Schneider et Vera Kolesnikova (Le bureau des Légendes).

Produite par Gaumont et réalisée par réalisée par Jérôme Salle, Antoine Blossier et Frédéric Jardin, cette série de 8 épisodes sera diffusée au compte goutte à raison de 3 épisodes par semaine sur Prime Video.

Quand deux espions ennemis tombent amoureux malgré eux

Côté intrigue, Totems nous plongera au cœur des années 60, en pleine guerre froide, alors qu’un jeune espion français, Francis Mareuil, rencontre Lyudmila une pianiste russe contrainte de travailler pour le KGB. Entre eux, c’est le coup de foudre mais comment savoir si les sentiments sont véritables ou s’ils sont le fruit d’une manœuvre politique.

Découvrez sans plus attendre la bande annonce officielle

« L’espionnage en URSS, c’est la peine de mort ou la prison à vie. Et crois-moi, tu préfèreras la peine de mort. »