Disponible depuis le 20 juillet 2021 sur  Amazon Prime Video, “Hérédité“connait un véritable regain d’intérêt. Sorti en salles en 2018, le film d’horreur psychologique avait déjà fait forte impression à l’époque. Alors que le film se trouve être le premier long-métrage d‘Ari Aster (Midsommar), il n’en demeure pas une véritable descente aux enfers où sont savamment autopsiées les névroses familiales. Les critiques presse fusent : quand les Inrockuptibles chante les louanges de cet “« exercice de style » réussi,  Télérama n’hésite pas à la comparer à l’incontournable “L’exorciste”.

Lire également : Amazon Prime Video : les meilleurs films et séries d’horreur à voir cet été sans plus tarder ! 

Le 4ème film d’horreur le plus effrayant selon une étude scientifique

Désigné selon une étude scientifique comme étant quatrième film d’horreur le plus effrayant de tous les temps (Source : Wikipédia), Hérédité n’est donc pas à mettre entre les mains d’un cardiaque ! 

Descente aux enfers familiale

Portée par Toni Collette, le film commence lorsqu’Ellen, matriarche de la famille Graham, décède. Annie, décide alors de retourner habiter dans la demeure familiale accompagnée de son mari Steve et ses deux enfants, son fils, Peter et sa fille, Charlie. Mais, très vite, leur vie se trouve perturbée par des phénomènes étranges et inquiétants qui vont aller en s’amplifiant après la mort tragique de Charlie.

Le film met en vedette dans le rôles principaux : Toni Collette, Gabriel Byrne, Milly Shapiro et Alex Wolff

Un drame épouvantable plébiscité par les internautes

Le film d’un peu plus de 2h connait depuis sa mise en ligne sur Amazon Prime Video un sursaut d’attention : un intérêt que les internautes ne manquent pas de manifester sur les réseaux sociaux !