En juin 2025, Apple TV+ se fait plus discret que ses concurrents, mais le service n’en reste pas moins audacieux. Avec des choix de casting marquants et des récits qui grattent là où ça fait mal, la plateforme d’Apple explore des zones d’ombre et des trajectoires brisées. Owen Wilson, Julianne Moore et Sydney Sweeney s’invitent dans des histoires où la frontière entre ce qui est juste et ce qui est permis se brouille dangereusement.

Voir aussi : Quels sont les programmes Netflix à ne pas manquer en juin 2025 ? (Nouveautés films et séries)

Voici le calendrier des sorties Apple TV+ de ce mois, classé par date, pour ne rien manquer des nouveautés à contre-courant.

4 juin :

  • Stick – Owen Wilson revient dans une comédie sportive où il incarne Pryce Cahill, un ancien golfeur déchu qui place tous ses espoirs dans un jeune prodige de 17 ans.

 

13 juin :

  • Echo Valley – Film dramatique avec Julianne Moore et Sydney Sweeney. Kate (Moore) doit faire face à un dilemme moral lorsque sa fille Claire (Sweeney) revient chez elle en état de choc et couverte de sang.

18 juin :

  • The Buccaneers – Saison 2 – Les jeunes américaines continuent de naviguer entre amour, jalousie et jeux de pouvoir dans le Londres du 19ème siècle.

 

27 juin :

  • Smoke – Thriller policier suivant un détective privé et un enquêteur spécialisé dans les incendies criminels, traquant deux pyromanes insaisissables.

Avec un calendrier plus resserré que ses concurrents, Apple TV+ parie sur des récits à contre-pied, là où le malaise s’invite et où les certitudes se fissurent.