C’est  le genre de film que l’on s’attend le moins à voir sur Disney+ et pourtant ….Au beau milieu de “Maman, j’ai raté l’avion” ou bien encore de “Vaiana”, les abonnés de la plateforme aux oreilles de Mickey peuvent, depuis le vendredi 4 mars 2022, faire le choix (dangereux) de cliquer sur Fresh, nouveau film horrifique réalisé par Mimi Cave qui vous passera l’envie de trouver l’âme soeur. On vous explique pourquoi dans cet article….

Daisy Edgar-Jones et Sebastian Stan à l’affiche de Fresh

Son visage ne vous est pas inconnu ? C’est tout à fait “normal”, puisque c’est Daisy Edgar-Jones qui occupe le haut de l’affiche de Fresh. L’actrice a récemment crevé l’écran sur France 5 dans la sublime série Normal People. Mais, ici ce n’est pas Paul Mescal (alias Connell dans la fiction) qui lui donne la réplique mais bien Sebastian Stan (connu pour ses multiples rôles au sein de la franchise médiatique Marvel) et autant vous prévenir, le changement de registre est radical ! Car si l’intrigue de départ s’ouvre sur une romance tout ce qu’il y a de plus banal, elle prend une tournure, dirons-nous, des plus inattendus sans nous épargnez une certaine pointe d’humour.

 

De la romcom au cannibalisme, il n’y a qu’un pas avec Fresh

Ames sensibles, inutile de lire le synopsis de Fresh , pour les autres qui ont le coeur bien accroché, que le spectacle commence !

Lasse d’essayer de trouver l’amour sur des applications de rencontres, Noa  rencontre fortuitement de Steve u rayon frais d’une épicerie. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour tomber sous le charme de ce médecin. très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux le temps d’un week-end. Elle va vite découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable…

 

Qu’en pensent les internautes ? (Avis)