Après “L’arnaqueur de Tinder”, les abonnés Netflix sont devenus très méfiants … à tel point qu’ils ont peut-être même déjà supprimé l’application de rencontres de leur smartphone. Après “Un Bail en enfer, nouveau documentaire signé Netflix, il y a de fortes chances pour qu’ils envisagent de s’offrir une location en solo ! (En revanche, pour celles et ceux qui sont en train de signer un contrat de colocation, passez votre chemin !)

Lire également : Shimon Hayut, Marco Mouly, Anna Delvey : les plus belles arnaques se racontent sur Netflix

Depuis quelques temps, Netflix semble s’être saisi d’un nouveau credo : celui des escrocs et des êtres malveillants. Avec “Un Bail en enfer”, le délire paranoïaque risque de monter d’un cran chez les abonnés de la plateforme de streaming. On vous en dit plus dans cet article…

 

Toujours se méfier de l’eau qui dort

Disponible à partir du 1er mars 2022, cette première saison de Blumhouse Television racontera en cinq parties certaines des pires expériences de colocations que l’on puisse imaginer.

 

La mini-série s’appuiera ainsi sur quatre histoires terrifiantes autour de colocataires en apparence inoffensifs qui se transforment en véritable cauchemar pour leurs victimes incrédules quand leurs intentions malveillantes, et parfois violentes, sont dévoilées. Ces récits réels et troublants mettent en lumière la menace latente et déguisée qui peut se cacher au bout du couloir.